Gang Des Routiers Virtuels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang Des Routiers Virtuels

Gang Des Routiers Virtuels est un Forum basé sur le partage de nos images, vidéos d'ETS2 ou de tout autre jeu de simulation routière et d'entraide !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Sugestion de rajout de catégories

    avatar
    Invité
    Invité


    Sugestion de rajout de catégories Empty Sugestion de rajout de catégories

    Message par Invité Ven 20 Juin - 16:48

    Je viens d'arriver mais cela ne m'empeche pas de donner des bonnes (je l'espere) idées..
    Je pense que un catégorie complete consacrée a GTS, un topic de mods pour chaque jeux et une catégorie plus réservée a "l'atelier 3d" avec par exemple les créations 3d, les créations skins, les recherches de pieces, et les ressources compléteraient bien le forum..
    Voila voila, c'etait ma petite suggestion ^^
    Trans'Breizh
    Trans'Breizh
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 17/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Vannes (56) BZH

    Sugestion de rajout de catégories Empty Re: Sugestion de rajout de catégories

    Message par Trans'Breizh Ven 20 Juin - 19:39

    Salut Cédric !

    Pour information j'ai crée une partie 3D pour ETS2 mais en effet je vais agrandir la catégorie GTS, c'est vrai qu'étant donné que peux de personnes jouent encore à GTS j'ai pas privilégier ce jeu... (y)

    Pour les mods ce n'est pas le but du forum... ETS2.LT & compagnie font bien leurs travail.... !

    Je m'occupe de ça de suite !  Idea 
    avatar
    Invité
    Invité


    Sugestion de rajout de catégories Empty Re: Sugestion de rajout de catégories

    Message par Invité Sam 21 Juin - 8:45

    Salut !
    Oui j'ai vu la catégorie 3d pour ets2, mais perso je fais pas ou peu de 3d sur ets², c'est pour sa que je vois plutot une catégorie complete dedié a sa..
    Sinon pour les mods pas de probleme alors  Razz 

    Contenu sponsorisé


    Sugestion de rajout de catégories Empty Re: Sugestion de rajout de catégories

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:23