Gang Des Routiers Virtuels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang Des Routiers Virtuels

Gang Des Routiers Virtuels est un Forum basé sur le partage de nos images, vidéos d'ETS2 ou de tout autre jeu de simulation routière et d'entraide !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Présentation de Shurfire

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Shurfire Empty Présentation de Shurfire

    Message par Invité Ven 20 Juin - 16:06

    Salut a tous, moi c'est Cédric, Shurfire ou Cedric le Nordiste pour ceux qui me connaissent sur facebook :-)
    J'ai 15 ans, bientot 16, j'habite en périphérie de Caen, dans le Calvados. Je suis actuellement au lycée A de Caumont en BAC CTRM.
    Voila sinon je fais de la 3d sur GTS et ETS², je skinne...
    Bonne journée a tous et merci Kevin pour ce nouveau forum qui je l'espere durera Very Happy 
    Trans'Breizh
    Trans'Breizh
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 17/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Vannes (56) BZH

    Présentation de Shurfire Empty Re: Présentation de Shurfire

    Message par Trans'Breizh Ven 20 Juin - 16:23

    Salut vieille connaissance! Soit le bienvenu et j'espère que tu profiteras du forum pour partager des images de ton jeu ou de tes créations où j'aurais le plaisir de consulter.. !
    Merci de même ça fait plaisir car pour le moment ça se présente plutôt bien pour un début sachant que bien évidemment "tout le monde" est sur facebook ! Idea 

    Bon forum à toi & bonne journée également  Very Happy 
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Shurfire Empty Re: Présentation de Shurfire

    Message par Invité Ven 20 Juin - 16:43

    Merci ! Oui évidement je posterais autant de photos de mon jeux ou de mes créas que possible ! Oui je vois que sa a l'air de tourner, de toute façons je te fais confiance pour gérer sa correctement, comme tu dis toi même tu est une vieille connaissance, du coup je sais comment tu marches :p

    Bon forum a toi aussi :p

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Shurfire Empty Re: Présentation de Shurfire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:34